|
|
| Auteur | Message |
|---|
kidou22

| Sujet: le nid spéciale hamster Mer 20 Jan - 16:22 | |
| bonjour En achetant ma cage il y avait du coton spéciale pour hamster et j'aurais voulu savoir si c'était bon ou pas?? |
|
 | |
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Mer 20 Jan - 16:54 | |
| je ne te cache pas que perso, je suis très réticente à donner ça à un ham !!! préfère des lamelles de kleenex ou de sopalin, franchement, c'est beaucoup mieux et moins dangereux... _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
kidou22

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Mer 20 Jan - 16:56 | |
| d'accord. Moi je donne des mouchoires et après il les met dans sa cabane. |
|
 | |
kidou22

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Mer 20 Jan - 16:59 | |
| Connaisser vous des bon sites pour trouver des cages avec un ou plusieurs étages et des tuyaux qui sorte de la cage et qui rerentre dedans?? |
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Jeu 21 Jan - 0:18 | |
| oui tu peux aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et cliquer sur rongeur choisis ta cage et passe une commande a ton animalerie |
|
 | |
Labrioche Grande Modo Ham

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Jeu 21 Jan - 8:16 | |
| Si tu n'es pas du quebec la livraison risque de te couter cher depuis le site d'Alien31. Il y a plein de sites en France/Belgique qui vendent des cages. Cherche sur google "cage hamster" et puis tu tomberas sur des dizaines de sites, y a plus qu'à fouiller un peu  |
|
 | |
nietveranderen

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Mar 16 Fév - 22:05 | |
| moi alice dort dans des copaut melanger avec du coton et des mouchoir en papier !!! elle ne met rien dans sa bouche !!! moi je lui melange les tou et apres elle ni touche plus !!! elle fait juste un trou avec c'est pattes pour aller dedans !!! et surtout elle cache sa nourriture a l'interieur !!! Je trouve sa marrant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yonyon_80

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Mer 17 Fév - 8:34 | |
| Pour ce qui est des mouchoirs, perso je préfére lui donner en entier, elle le déchire elle même, car quand je lui donne en lamelles ou en morceaux, elle essaye de les manger ! |
|
 | |
Veronikat Super Ham

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Lun 1 Mar - 11:18 | |
| Ah c'est vrai sopalin et mouchours sont biens ? Ahhh je vais lui en donner alors  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clicker ici pour voir les 7 pinoux =3 Clicker ici pour voir Kiwi =) |
|
 | |
Veronikat Super Ham

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Lun 1 Mar - 18:14 | |
| PS : Le Ham ne les mangents pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que j'ai bien envie de lui mettre des lamelles de sopalin au ptit bout, qu'il s'occupe de son nid ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clicker ici pour voir les 7 pinoux =3 Clicker ici pour voir Kiwi =) |
|
 | |
Bounty

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Lun 1 Mar - 18:20 | |
| Non ils ne les mangent pas ! Tu les découpent en lamelles et c'est nickel ^^ |
|
 | |
lovina Super Ham

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Lun 1 Mar - 18:35 | |
| Après ces a toi de voir comment ton hamster fait pour faire sa maison. Il y en a qui préfère avec les mouchoirs en entier pour les arracher comme bon leur semble pour faire leur nid. D'autre on besoin d'un coup de mains pour transporter les mouchoirs... donc il faut les couper en lamelle...
Le mien c'est pire encore c'est un fainéant, il faut que je prépare un peu moi même son nid pour qu'il daigne finir. _________________ Dixy : dans mon coeur pour toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Veronikat Super Ham

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Lun 1 Mar - 18:36 | |
| Lovina : Mdrrr !!! Beh atta il a quelqu'un pour l'aider il en profite  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clicker ici pour voir les 7 pinoux =3 Clicker ici pour voir Kiwi =) |
|
 | |
Bounty

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Lun 1 Mar - 18:38 | |
| Pareil pour moi Lovina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lovina Super Ham

| Sujet: Re: le nid spéciale hamster Lun 1 Mar - 18:40 | |
| J'ai testé de ne pas faire sa maison... devine ce qu'il a fait... Il a dormir là ou j'ai déposé ses mouchoirs dans sa cage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Dixy : dans mon coeur pour toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|