| | -> Comment faire afficher sa signature. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Edwige Super Ham

| Sujet: -> Comment faire afficher sa signature. Lun 15 Fév - 19:41 | |
| -> Allez dans "Profil" -> Cliquez sur " préférence " . Une liste d'options se propose à vous, il faut cocher " oui " à l'option '' Toujours attacher sa signature ". Et ensuite pour se créer une signature, bein il faut aller dans " signature " qui est à côté de " préférence ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yonyon_80

| Sujet: Re: -> Comment faire afficher sa signature. Mar 16 Fév - 15:16 | |
| Merci beaucoup de l'explication ! Mais comment mettre une image dans la signature ? |
|
 | |
Edwige Super Ham

| Sujet: Re: -> Comment faire afficher sa signature. Mar 16 Fév - 18:00 | |
| Il faut cliquer sur la petite icone avec une image et une disquette ( qui est pas loin du smiley " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Si tu vois pas quelle icone c'est, passe ton curseur sur chaque icone et c'est sur celle ou il y a marqué " Héberger une image" Donc clique dessus, puis fais "parcourir" pour chercher une image dans tes documents , envoyer, et après tu fais copier et tu colle le 2eme lien dans ta signature . J'espère que tu as compris xD |
|
 | |
yonyon_80

| Sujet: Re: -> Comment faire afficher sa signature. Mar 16 Fév - 18:04 | |
| Oh désolé, je me suis peut-étre mal exprimée ! Ce que je voudrais, ce n'est pas savoir comment mettre une imege dans un commentaire, mais savoir comment en mettre une dans la signature, car quand je clique sur "image", il y juste un code qui s'affiche dans la signature, sans même que çà me demande quelle image je souhaite mettre ! |
|
 | |
Edwige Super Ham

| Sujet: Re: -> Comment faire afficher sa signature. Mar 16 Fév - 18:06 | |
| Re, C'est exactement pareil, Mais c'est pas la bonne icone que tu prends ^^ C'est celle d'a côté =) Avec une " disquette " dessus |
|
 | |
yonyon_80

| Sujet: Re: -> Comment faire afficher sa signature. Mar 16 Fév - 18:11 | |
| Bah oué mais ya pas la disquette ! Ya juste : Gras Ital. Soulig. Image Lien Flash C'est tout ce qu'il y a quand je vais dans "signature" ! |
|
 | |
Edwige Super Ham

| Sujet: Re: -> Comment faire afficher sa signature. Mar 16 Fév - 18:15 | |
| Ho oui excuse moi j'avais pas fais attention ! Pour ça il faut passer par un hebergeur d'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc, parcourir tu cherches ton images, valider et c'est le 1er lien je crois ... Sinon essaye tout les liens en faisant prévusyalisation xD Bzx |
|
 | |
yonyon_80

| Sujet: Re: -> Comment faire afficher sa signature. Mar 16 Fév - 18:16 | |
| |
|
 | |
nietveranderen

| Sujet: Re: -> Comment faire afficher sa signature. Mar 16 Fév - 18:22 | |
| |
|
 | |
Bounty

| Sujet: Re: -> Comment faire afficher sa signature. Mer 17 Fév - 18:11 | |
| Ah ça va etre pratique pour la Boutique j'aurais plus qu'à coller un lien merci ♥ |
|
 | |
| | -> Comment faire afficher sa signature. | |
|