| | Peau rouge sur la patte de mon hamster | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pouliine

| Sujet: Peau rouge sur la patte de mon hamster Sam 14 Aoû - 11:30 | |
| Bonjour, je viens de remarquer que Choupas-choups (hamster russe femelle) a une patte rouge, c'est une hamster dynamique, gourmande, toujours besoin de sortir de sa cage, qui fais sa toilette, ... Bref tout va bien mais ses beux poils cachaient une patte antérieur ou sa peau est rouge. Et puisqu'elle ne tiens pas en place j'ai eu du mal a voir se que c'est. Je viens d'aller au véto pour mon autre hamster et la je reviens et je vois sa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez m'aider et essayer de me dire ce que c'est ? (je vais essayer de regarder de plus prés, si sa peut vous aider j'essayerais de prendre des photos) |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Sam 14 Aoû - 11:30 | |
| D'ailleurs c'est elle sur ma photo de profil. |
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Sam 14 Aoû - 14:07 | |
| peut-être un brulure ou un coup de soleil ? sinon peut-être qu'elle c'est iritter en fesant de la roue ? |
|
 | |
quocxley Super Ham

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Sam 14 Aoû - 14:11 | |
| elle s'est peu etre frotter a quelque chose tu l'as transporter comment jusque chez le veto? |
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Sam 14 Aoû - 17:54 | |
| Les hamster peuvent-ile être allergique a certainnes choses ? d'où l'iritation ! |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Sam 14 Aoû - 18:15 | |
| c'est peut etre en effet irriter c'est bien rouge :( et sinon c'est mon 1ér hamster qui a vu le véto, pas chouchoups. |
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Sam 14 Aoû - 21:42 | |
| peut-être que si tu lui mets de la vas*li*e ça va aller mieux.J'ai lue sur un autre post que c'était commestible.Mais renseigne toi avant ça reste une info a comfirmée. Alien |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Sam 14 Aoû - 21:47 | |
| D'accord, je ferait des recherche,  Sinon je l'emmene au véto. |
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Dim 15 Aoû - 13:28 | |
| C'est ce qu'il y a de mieux à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Dim 15 Aoû - 21:38 | |
| oui  |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Mar 17 Aoû - 18:30 | |
| maintenant :
* elle a 2 tache circulaires sur ses cuisses, ou il n'y a plus de poils, * et aussi deriére une oreille * et bien sur sa patte
J'ai l'impréssion que sa s'aggrave, je n'avais pas vu toute ses taches, et je ne voit plus que ça, le veto m'avais donné un produit a mettre (qu'elle peut lécher), mais sa doit être un parasite et savoir lequel bah sa me permetterai d'avoir le bon médicament. Donc avait la rentrée ou je serait interne, je vais la réemmené au véto. Et moi je vais faire des recherches, ... |
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Mar 17 Aoû - 19:18 | |
| ton véto ta prescrit nimporte quoi en gros je l'aurais viré on rit pas avec les problèmes médicaux des ptites bêtes :( |
|
 | |
Pouliine

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Mar 17 Aoû - 20:35 | |
| Oui,
A mon avis sa serait de la gale, (pas sur) mais mon 2éme hamster risque lui aussi dit chopé ! J'ai peur que même dans des cages séparés il se transmette sa !
|
|
 | |
Alien31 Super Ham

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Mar 17 Aoû - 22:13 | |
| Isole les les un des autres le plus possible et lave tout ce qui peut entré en contact avec celui qui est malade.
Bonne chance j'espère que ça va aller mieux.
Alien |
|
 | |
PatateDouce Grande Admin Ham

| Sujet: Re: Peau rouge sur la patte de mon hamster Mer 18 Aoû - 7:26 | |
| Des nouvelles ? Est-ce que tu as vu le véto ? _________________ PatateDouce (Jess en mode "Maman comblée par son tit'ange") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec nous depuis le 12/04/11 ... et sur facebook : Bridget Krevêt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eddy Patachon , à jamais dans mon cœur... RIP :'( |
|
 | |
| | Peau rouge sur la patte de mon hamster | |
|