Les P'tits Hams

Le Forum de référence des passionnés des Hamsters

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vodka

MessageSujet: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Jeu 16 Sep - 18:13

Origine : Sauvetage (détails en MP)
Santé : Elle n'a aucun souci de santé
Age : Encore jeune vu qu'elle n'a pas encore la taille adulte Wink mais je ne connais pas son âge exact
Couleur : Noire bande blanche

Adoption en Région Parisienne : Avant le 29 septembre pour la réserver (date où une connaissance fait un co voit pau - paris)
Adoption dans le 64 aux alentours de Pau : Pas de date vu que j'y habite
Adoption dans le 40 (vers Capbreton) et le 64 (Anglet/Bayonne) : J'y vais une à deux fois par mois donc on peux s'arranger Wink.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarieC&T

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Ven 17 Sep - 19:57

Coucou =) Je suppose que tu préférais largement donner ton ham à une personne que tu connais ne serais-ce un minimum sur ce forum, mais moi ça intéresserait éventuellement(Région parisienne)

Donnes-tu une cage avec?
Vodka

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Ven 17 Sep - 21:27

J'attends la réponse d'une connaissance ce soir donc je ne peux te répondre pour le moment.

C'est avant tout un sauvetage, un animal qui a vécu de bien mauvaises expériences, un animal dont il faut prendre + que soin.

Je ne donne pas de cage avec, tu m'excuseras mais je trouve cette question étrange, est-il plus simple pour toi d'adopter si tout est fourni ?

Je te connais pas alors je vais pas te juger mais j'ai quelques questions Wink.

As-tu averti tes parents d'une futur adoption ?

Vu que tu n'es pas majeur j'accepterais une adoption que si je peux avoir tes parents au téléphone afin de m'assurer que toute la famille est bien d'accord pour l'arriver d'un nouvel animal.

Je vois que tu as des gerbilles, es-tu inscrite sur un forum gerbilles et sous quel pseudo ?
MarieC&T

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Ven 17 Sep - 22:39

Non non je voulais juste savoir pour la cage, j'en ai déjà plusieurs chez moi mais je voulais juste savoir =)

Je suis inscrite sur un forum de gerbille mais je n'y vais casi-jamais, il n'y a pas beaucoup de messages =/
Vodka

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Sam 18 Sep - 10:33

J'ai pas encore eu la réponse de la fille.

Tu peux me MP le lien du forum ?

Tes parents sont au courant d'une éventuelle adoption ?

Une amie va faire 1600km (paris-pau et pau-paris) juste pour des rongeurs pour m'aider moi et une amie à placer nos rongeurs (de sauvetages pas les notres hein) + facilement donc je dois être sûr à 100% que tout est Ok.

Tu peux m'en dire plus sur comment tu t'occupes d'un hamster ? Habitat ? Alimentation ? etc
MarieC&T

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Sam 18 Sep - 10:42

Coucou!

Mes parents étaient ok, quit à mettre les gerbilles en terrarium et mettre le ham dans leur cage..

Mais seulement voila, en ce moment il y a des travaux sur tout les balcons de ma rue et ils commencent les travaux sur le nôtre dans quelques jours, et vu qu'ils vont faire un bruit d'enfer(Ils ont changé ma barrière en juillet... Impossible de dormir), bah je préfère pas que ce soit stressant pour le p'tit père =/

Donc voila je me "désiste" en quelque sorte, et vu que je ne pourrais l'adopter que sur Paris bah ce serai pas possible de l'adopter à la fin des travaux =/

Donc voila, en tout cas j'espère que tu trouvera quelqu'un de bien pour l'adopter, vu que c'est un sauvetage, tu(le hamster aussi d'ailleurs!) le mérite largement!!
Vodka

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Sam 18 Sep - 10:45

Les travaux durent + de 10 jours ? Shocked

Non non c'est pas moi qui le mérite... c'est la petite hamster Very Happy.
MarieC&T

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Sam 18 Sep - 10:49

Bah en fait il y a environ 30 balcon à refaire dans ma rue, et les ouvriers font un peu tout en même temps, je vais pas dire que c'est le bazar, mais... C'est le bazar xD

En fait faut qu'ils remplissent les fissures, mettent les barrières près des fenêtres, repeignes le balcon, remettent d'autre barrières. Pour nôtre rue, ça fait environ mi-juin qu'ils s'y sont mis, y'en a peut être la moitié qui sont fait.

Enfin bon faudra leur demander, mais je suis pas sûre du tout =/
Vodka

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Dim 19 Sep - 19:43

La petite attend toujours un foyer.
MarieC&T

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Dim 19 Sep - 19:45

Les personnes se sont désistées? Moi je la prendrais bien mais mon père est un plus réticent =/
Vodka

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Dim 19 Sep - 19:55

Une ne m'a pas rep par mail donc j'attends 48h et si toujours rien ça sera non.

En attente d'une réponse de quelqu'un mais pour le moment elle ne peux pas l'accueillir donc beh en attente quoi...

En bref n'hésitez pas à me contacter.
MarieC&T

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Dim 19 Sep - 19:56

En tout cas j'espère qu'elle trouvera une famille qui s'en occupera bien! Bonne chance et Bravo pour le sauvetage!
Vodka

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Ven 24 Sep - 14:06

Up !
Vodka

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Lun 27 Sep - 13:07

Une petite hamster avec ses abajoues pleines pour déplacer le nid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Aucune piste pour elle en ce moment)
Fantaisie

MessageSujet: Re: [75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche   Lun 27 Sep - 20:53

Franchement, je me serais bien lancée vu que depuis Ginger, je n'ai pas repris de hamster, mais vu que je suis en colocation, c'est impossible. Un hamster fait beaucoup de bruit la nuit et je ne peux pas imposer ça à ma coloc... C'est dommage car elle est vraiment adorable.
http://poudlard12.com

[75/64/40 (+ Région Parisienne) - Donne] Hamster syrien femelle noire bande blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant